Journée d'accueil Ecole de Foot de la Glane 26 septembre 2015

C'est sous un beau soleil qu'a débuté notre journée d'accueil au stade de St Gence.

Toutes les catégories étaient au rendez-vous pour un entraînement matinal. Nous avons pu accueillir quelques petits nouveaux et une fois l'équipement enfilé, tout le monde s'en est donné à cœur joie.

La matinée s'est terminée par une photo de groupe ainsi qu'un mot de notre Président.

Tout ce petit monde a pu se restaurer sur place grâce à nos bénévoles qui ont allumé barbecue et friteuse. La bonne humeur était bien évidemment de la partie.

Nous souhaitons bonne chance à nos joueurs pour le début du championnat !