L'EFG représenté lors des Interdistricts féminines U12/U13/U14 à Civray

4 avril 2016 - 18:28

Les dirigeants , bénévoles et tout les licenciés de l'EFG tiennent à féliciter Mlle Alix Permingeat pour sa sélection dans l'équipe féminine U12/13/14 de la Haute-Vienne .

38 jeunes filles appelée au départ pour 10 places !

Alix a brillamment gagner sa place lors des différents entraînements organisé par le district , le travail en club à lui  aussi porté ses fruits , sa persévérance , son travail et son écoute ont permis à Alix d'afficher tout au long de ces derniers mois une constante progression .

Ce samedi 02 Avril 2016 elle et ses camarades ont fièrement représenté la Haute-Vienne dans une compétition relevé ou figurait les Deux-sèvres ; la Charente ; la Charente-maritime ; la Vienne ; la Corrèze ; la Creuse et la sélection du Centre-Ouest .

La journée à commencée par les jongleries pour enchaîner sur les matchs .

Résultats: trois matchs nuls 0-0 et une victoire 4-0 .

Les filles se classent 3 ème de la compétition .

1) Charente-Maritime 2) Deux-Sèvres 3) Haute-Vienne 4) Charente 5) Vienne 6) Centre-Ouest 7) Creuse 8) Corrèze .

Bravo à toutes les participantes , bravo aux organisateurs pour cette belle journée sportive .

Je ne peux en tant que président et entraîneur que me féliciter qu'une de nos licenciées représente les couleurs de notre club dans une sélection départementale , sur un plan plus personnel je très ému car Alix est avec moi depuis le début mon aventure avec l'EFG , elle à toujours répondue présente , elle s'est toujours pliée aux décisions et elle n'a jamais trop rechignée à aller au charbon !!! Je suis extrêmement fier de toi ma belette .

Messieurs prenez-en de la graine et essayons ensemble de produire une fin de saison convenable .

Charly.