Ecole de Foot de la Glane : site officiel du club de foot de VEYRAC - footeo

L'EFG représenté lors des Interdistricts féminines U12/U13/U14 à Civray

4 avril 2016 - 18:28

Les dirigeants , bénévoles et tout les licenciés de l'EFG tiennent à féliciter Mlle Alix Permingeat pour sa sélection dans l'équipe féminine U12/13/14 de la Haute-Vienne .

38 jeunes filles appelée au départ pour 10 places !

Alix a brillamment gagner sa place lors des différents entraînements organisé par le district , le travail en club à lui  aussi porté ses fruits , sa persévérance , son travail et son écoute ont permis à Alix d'afficher tout au long de ces derniers mois une constante progression .

Ce samedi 02 Avril 2016 elle et ses camarades ont fièrement représenté la Haute-Vienne dans une compétition relevé ou figurait les Deux-sèvres ; la Charente ; la Charente-maritime ; la Vienne ; la Corrèze ; la Creuse et la sélection du Centre-Ouest .

La journée à commencée par les jongleries pour enchaîner sur les matchs .

Résultats: trois matchs nuls 0-0 et une victoire 4-0 .

Les filles se classent 3 ème de la compétition .

1) Charente-Maritime 2) Deux-Sèvres 3) Haute-Vienne 4) Charente 5) Vienne 6) Centre-Ouest 7) Creuse 8) Corrèze .

Bravo à toutes les participantes , bravo aux organisateurs pour cette belle journée sportive .

 

Je ne peux en tant que président et entraîneur que me féliciter qu'une de nos licenciées représente les couleurs de notre club dans une sélection départementale , sur un plan plus personnel je très ému car Alix est avec moi depuis le début mon aventure avec l'EFG , elle à toujours répondue présente , elle s'est toujours pliée aux décisions et elle n'a jamais trop rechignée à aller au charbon !!! Je suis extrêmement fier de toi ma belette .

Messieurs prenez-en de la graine et essayons ensemble de produire une fin de saison convenable .

Charly.

 

Commentaires

INTERCLUBS A BOISSEUIL

13 octobre 2018 19:47

INTERCLUBS A BOISSEUIL
Les U 9 et les U7 étaient à boisseuil aux interclubs avec les équipes de boisseuil et panazol. Le soleil était au rendez vous et les enfants aussi. 15 en U7 et 16 en U9. Des victoires, des défaites, des 1er but marqué, des petits bobos, mais surtout... Lire la suite

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.