PLATEAU U6/U7

7 décembre 2015 - 19:25

L'EFG organisait samedi 05 Décembre son plateau U6/U7 à Saint-Gence .

Les enfants des clubs de Landouge , Limoges FC , Beaubreuil , Compreignac , Vigenal/Bastide et l'EFG soit plus d'une soixantaine d'enfants étaient présent pour partager un bon moment autour du ballon rond , le tout dans une excellente ambiance , un très beau soleil et encouragés par de nombreux parents .

Tout ce petit monde s'est retrouvé autour d'un bon chocolat chaud et d'une bonne brioche pour le goûter et chaque enfants est reparti ravi avec une jolie médaille !

Bravo à Yannick qui organisé son premier plateau et à Jeremy,tout s'est très bien déroulé et les enfants ont pris énormément de plaisir .

Merci à Arnaud, Steph , Justine et Hervé pour la buvette , le goûter et la distribution des médailles !