Tournoi

16 juin 2015 - 21:11

Ce weekend les U11 et U13 étaient à St Jouvent pour un tournoi organisé sur la journée .

Les U11 ont fait honneur à leur derniers résultats , en effet l'équipe de Caillou avec plusieurs U9 se classe 2 ème et l'équipe d'Hervé 3 ème . Un grand bravo à eux pour leur superbe saison !!!

Les U13 déjà en vacances se sont classés 6 ème .

Un grand merci aux nombreux parents présents pour ce très bon moment de convivialité une fois de plus !!!

Merci et bravo à St Jouvent pour son accueil et pour l'organisation .

Prochain rendez-vous Vendredi 19 Juin à 20h30 au Mas Martin à Veyrac pour l'Assemblé générale .