BONNE ANNEE !!!!

13 janvier 2015 - 18:24

Fini les fêtes de fin d'année , le football reprend ses droits !!!

En tout cas je tenais à vous souhaiter à toutes et tous mes meilleurs vœux , une excellente année et surtout une très bonne santé à vous et tout vos proches .

Comme je le disais le football reprend ses droits et rapidement en plus ! Dès le samedi 17 Janvier matin à St Gence pour le tournoi des U8-U9 , les U13 feront eux aussi leur retour à la compétition le samedi 17 janvier après-midi à Verneuil pour le 1er tour du challenge P.Boucher . Les U11 reprendront eux la compétition le 24 janvier .

Nous voila donc lancé dans la dernière ligne droite de cette 1ère année du nouvel EFG !!

Nous comptons sur vous .

Cordialement et footballistiquement