Article de presse journée d'acceuil EFG

26 septembre 2014 - 22:14

Article EFG septembre 2014

La rentrée c’est bien passée pour l’école de foot :

• Les enfants sont assidus aux entrainements.

• La journée d’accueil a eu lieu le samedi matin 13 septembre au stade de foot de VEYRAC et s’est déroulée sous un beau soleil. Beaucoup de personnes se sont déplacées pour voir les divers exercices que font leurs enfants pendant les entrainements.

De plus, l’équipe dirigeante de l’EFG souhaite apporter des précisions sur certaines rumeurs la concernant : notre école de foot a engagé des équipes pour les catégories U6 à U13 pour la saison 2014-2015. Celles-ci sont encadrées par des éducateurs bénévoles et respectueux de l’apprentissage de notre sport. Nous invitons tous les enfants et parents désirant partager notre passion à nous retrouver sur les stades municipaux de SAINT-GENCE et VEYRAC.

Sportivement , l'équipe dirigeante.