REPAS EFG 2018

28 janvier 2018 - 21:32

Remerciements à tous les participants à notre soirée repas qui a permis aux enfants et aux plus grands de partager un moment d'amitié et de convivialité. Malgré un grand travail, votre soutien est d'un grand réconfort pour persévérer dans cette voie, qui permet chaque année de trouver une partie des fonds nécessaires à la pratique du foot par les enfants de l'école. Remerciements à tous le staff, à Stéphane notre cuistot altruiste et à nos partenaires sans qui, rien de cela ne saurait possible. Les enfants se sont bien amusés, cela fait plaisir à voir et c'est déjà une grande récompense. Bravo à vous tous!!!