Voeux du bureau

7 janvier 2016 - 18:12

Pour cette nouvelle année qui démarre, le président, les membres du bureau, joueurs et dirigeants de l’École  de Football de la Glane vous souhaitent à tous les meilleurs vœux de bonheur, santé et la réussite dans vos  projets professionnels, personnels et sportifs .

L'année 2015 pour l’École de foot vient de se terminer, mais la saison continue.

Depuis Septembre, vous avez fait en sorte que nos différentes équipes dans toutes les catégories de U6 à  U13 puissent prendre du plaisir dans leur passion sportive.

Pour cette nouvelle année, qui j'espère sera aussi pleine de bonheur pour nos enfants, continuez  à les  accompagner et à les encourager. Les enfants prennent du plaisir à montrer aux grands ce qu'ils savent  faire.   Merci à vous pour votre soutien sportif et aussi extra sportif (pour votre participation aux  manifestations à venir).  La réussite et l'avenir de l’École de Foot dépend de tous, dirigeants, enfants et  parents tout au long de la saison.

En renouvelant tous nos meilleurs vœux pour 2016
 Vive le football et Vive L’ EFG !!