PLATEAU U8/U9

13 décembre 2015 - 10:22

Ce samedi l'EFG organisé son plateau U8/U9 à St Gence et se sont près de 75 enfants qui se sont retrouvés sur le terrain ensoleillé pour partager leur passion commune du ballon rond .

Les enfants des clubs de L'Usecc , Beaune-les-mines , St Just le martel , Feytiat et de l'EFG ont démontrés toutes leurs qualités lors des différents matchs et jeux organisés . A noter la très bonne tenue et le très bonne esprit de toutes et tous .

Un grand bravo à Nicolas pour la très bonne organisation et le bon déroulement de la matinée et aussi un grand merci à Eric , Christophe et Joseph pour leur implication auprès des enfants .

Tout se petit monde a partager un goûter bien mérité servi par notre ami Hervé .

Une très bonne matinée de sport et de plaisir dans la convivialité , bravo à tous .