Fin d'année U13

13 décembre 2015 - 10:07

L'année 2015 se termine de la plus belle des manières pour les U13 , en effet l'équipe 2 affiche d'énormes progrès et laisse envisager une bonne deuxième partie de saison.

L'équipe 1 quand à elle termine à la première place de son championnat départemental et devrait évoluer en championnat honneur dès le mois de Janvier , la challenge Cailleton est aussi un objectif et l'équipe à passé le premier tour à St Auvent en disposant des équipes de Landouges, St Auvent et en remportant le défi jonglerie .

Le travail et les efforts finissent toujours par payer mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes qu'à mi-parcours et que le plus dur se présente face à nous , il faudra encore plus de concentration , d'application , de travail , de sérieux et de solidarité pour réussir cette deuxième partie de saison .

En attendant félicitations à toutes et tous , savourez , profitez et passés de bonnes fêtes de fin d’années en famille.