EQUIPEMENTS

4 décembre 2015 - 21:46

Les nouveaux équipements sont arrivés depuis la semaines dernières , les shorts, les chaussettes , les nouveaux maillots pour les U6/7/8/9 ont étaient distribués .

L'EFG tient à remercier ses sponsors , Le Fournil de Saint-Gence pour les shorts ,Mr Porche Christian de l'établissement Aux Gourmets Limousins pour les maillots et la société Répli-K pour l'ensembles des équipements .

Les sacs sont en cours de flocage et arriveront très rapidement .

Un grand merci à Séverine et David pour leur implication dans la gestion de ce projet .