1er tour Challenge Cailleton (coupe U13)

20 septembre 2015 - 12:59

L'équipe 1 dirigée par Charly se déplacés au Palais sur Vienne pour affronter Ambazac , L'Usecc et Le Palais . La mise en route fut compliqué contre Ambazac défaite 2/0 mais les petits se sont très bien repris contre L'Usecc victoire 4/2 et contre le Palais 1/1 . La qualification est acquise mais il faudra mettre autant d'application et de détermination dans les débuts de rencontres que dans les fins !!! Bravo à tous , merci à Arnaud et Laurent pour l'arbitrage ainsi qu'aux nombreux parents venus nous soutenir.

L'équipe 2 dirigée par Hervé recevais à Veyrac les équipes de l'Alouette et de Solignac , les petits ont chèrement vendus leurs peaux se fut dur contre une équipe rugueuse de l'Alouette et intéressant contre Solignac , pour rappel cette équipe n'est composée que de 1ère année qui découvre la catégorie , elle sera reversée dans le Challenge P.Boucher .