Bravo aux U11 !!!

8 juin 2015 - 20:51

Un grand bravo aux U11 d'Hervé qui se sont classés 3 èmes sur 8 lors de la finale du Challenge Villedieu qui s'est déroulé à Condat sur Vienne ce samedi .

L'épreuve s'est déroulée en 3 trois parties : - le défi jongle ; - le défi parcours ; - les matchs .

Nos petits se sont classés ainsi : _Défi jongle : 7 èmes

_ Défi parcours : 1er

_ Matchs : 2 èmes

Sur l'ensemble des épreuves les enfants finissent donc 3 èmes , une belle récompense pour ce groupe et leurs entraîneurs qui on bien travaillé toute au long de la saison , encore un grand bravo à cette belle génération .