LE GAZELEC AJACCIO EN LIGUE 1 !!!!

16 mai 2015 - 10:19

Le Gazélec Ajaccio accède pour la première fois de son histoire à la Ligue 1, après sa victoire aux dépens de Niort (3-2), vendredi lors de la 37e journée de Ligue 2. Le club corse, 2e au classement avec 65 points au compteur, ne peut plus être délogé du podium. Il compte sept longueurs d'avance sur le 4e, Nancy, à une journée du terme.

C'est un immense exploit qu'ont réalisé les Ajacciens, promus du National l'été dernier, plus faible budget de L2 (4,5 millions d'euros) et dont cette montée en élite est la quatrième en division supérieure en cinq ans à peine.

Félicitations à tous , mention particulière à David Ducourtioux , nous sommes tous très heureux et fiers pour toi et tes coéquipiers , bravo pour cette magnifique saison , une formidable aventure humaine à n'en pas douter !

L'EFG .