Plateau U6/U7

30 mars 2015 - 18:35

Ce samedi l'EFG recevait son deuxième plateau U6/U7 à St Gence et malgré le vent et le temps plus qu'humide se sont pas loin de soixante dix enfants qui sont venus taper dans le ballon et partager un goûter bien mérité .

Bravo à Jérémy pour l'organisation car il fallu modifier certaines choses à la dernière minute du fait de certaines absences .

Bravo à nos petits joueurs de l'EFG qui ont énormément progréssé , le travail de Nicolas et Jérémy se ressent sur le terrain .

Merci aux clubs et parents présents.

Merci à Steph pour la buvette et David et Hervé pour le goûter.