Ecole de Foot de la Glane : site officiel du club de foot de VEYRAC - footeo

Soirée entrecôte 31/01/2015

7 février 2015 - 12:34

MERCI, MERCI ,MERCI et encore MERCI !!!!!

Quelle soirée magnifique , pour la première fois nous organisions un repas , cette idée nous trottais dans la tête depuis notre reprise du club , étant novices dans ce domaine nous pensions faire un petit repas histoire de bien débuter mais il n'en fut rien puisque vous avez largement répondu présent . Effectivement , nous étions 160 !!! alors que nous n'avions mis aucune affiche , n'avions fait aucune publicité , juste enfants, familles et dirigeants !!!

Quel cadeau vous nous avez fais , quel plaisir de se retrouver tous ensemble autour d'un bon repas préparé par nos chefs cuistot Stéphane , David et Aurélien !! Foie gras , salade de gésiers , entrecôte-frites , fromage , salade et dessert !!! 

Dans une super ambiance tout ce petit monde c'est défoulé sur le dance-floor jusqu'au petit matin !!!

Nous remercions la municipalité de St Gence et l'association du Vinigast pour leur aide , la société boisson futé ainsi que toutes les personnes qui nous ont aidés tout au long de ce week-end , parents , familles , bénévoles , un grand merci à vous tous pour votre investissement .

Le bilan de cette soirée est plus que positif et nous réconforte dans notre idée qu'il y a un énorme potentiel dans cette association tant sur le plan sportif que sur le plan animation , nous sommes regonflés à bloc pour finir la saison et préparer la prochaine et tout cela grâce à vous .

Encore une fois milles merci !!!

L'équipe dirigeante  EFG .

nb: nous publierons des photos de la soirée sur le site rapidement et des articles seront publiés dans le journal des communes de St Gence et Veyrac .

Commentaires

CHAMPIONS DU MONDE DE FOOTBALL

18 juillet 2018 07:04

CHAMPIONS DU MONDE DE FOOTBALL
Bravo à nos bleus, les enfants vont avoir la banane à la rentrée!! Bravo également à vous, nous avons dépassé le nombre de 100000 visites sur le site EFG. bonnes vacances . Lire la suite