Plateau U6-U7

18 janvier 2015 - 18:27

Ce samedi matin c’était la reprise pour les U6-U7 avec un premier plateau à domicile pour l'EFG.

Sous la houlette de Nicolas et Jérémy près de 70 enfants sont venu taquiner le ballon rond sur le terrain de Saint-Gence .

Malgré la fraîcheur matinale tout les petits apprenti footballeur ont chèrement défendus les couleurs de leur club sous les directives de leurs dirigeants et les encouragements des nombreux parents .

Tout ce petit monde est reparti avec une médaille et des bonbons bien mérités , cela bien sur après avoir partagé un goûter servi par Arnaud et Hervé .

Merci aux clubs présents et à leurs compliments pour l’accueil et l'organisation .

Bravo à Nicolas et Jérémy pour le travail accompli auprès des petits , la progression est impressionnante !

Merci à Alain pour la buvette , Arnaud et Hervé pour le gouter et aux membres du bureaux venu aider et encourager toutes ces petites tetes blondes .

Cordialement ,

L'équipe dirigeante EFG