Résumé Plateau U8/U9 à Saint-Gence du 11/10/2014

13 octobre 2014 - 20:45

Samedi 11 Octobre avait lieu le plateau de l'EFG - U8/U9 sur le stade de Saint-Gence.

Le tournoi a réuni plus de  90 enfants répartis sur 16 équipes.La forte présence de nos enfants nous a permis d'inscrire 3 équipes sous la responsabilité de Jérôme et Bruno avec l'aide précieuse de Arnaud. Les enfants ont été encouragés par de nombreux parents présents et la matinée c'est parfaitement déroulée.

Merci également à Alain pour avoir gérer la buvette très fréquentée, à Hervé pour s'être occupé des collations, aux dirigeants et membres du club pour leur présence et à tous ceux qui ont donné un petit coup de main.

Merci aux équipes d'Ambazac, Saint Louis-Val, USECC et Landouge pour leur présence et bon esprit.

L'équipe dirigeante .