Résumé journée d'acceuil U6/U7 à Ambazac

4 octobre 2014 - 13:26

Ce samedi c'est déroulé à Ambazac sous un magnifique soleil la journée d'accueil pour nos petits footballeurs en herbe , une dizaine d'équipes était présente au stade de la Mazaurie pour découvrir les joies des tournois de football . Nos petits joueurs et joueuses de l'entente ont chèrement défendus les couleurs de notre école dans la bonne humeur, sous la houlette de Nicolas et Jérémy. Supporté par de nombreux parents qui avaient fait le déplacement ,la matinée c'est très bien passée les enfants sont ravis de leur début .

Merci au club d'Ambazac pour son accueil et la très bonne organisation .

Entrainement le week-end prochain à Saint-Gence .

Cordialement ,

L'équipe dirigeante .