Journée d'acceuil des U6/U7 le 04/10/14

2 octobre 2014 - 18:18

La réunion du district pour cette catégorie à eu lieu mardi soir , les U6 et U7 sont attendus au stade des Vignes (passage Léo Lagrange) à AMBAZAC à 09h45 samedi 04 Octobre pour effectuer leur journée d'accueil .

C'est une matinée sous forme de petit match 5 contre 5 à laquelle participe 7 autres clubs .

Sont attendus :  Viaud Jonathan - Lajoumar Gabriel - Pinedas Mathias - Chamoulaud Victor - Dujardin Nathan - Prugnaud Lola - Léveque Lilian - Pardano Ryan - Glandot/Russier Antoine - Chambon Matéo

Merci de contacter l'éducateur de votre enfant pour lui confirmer votre venu ou pour prévenir de votre absence .

Cordialement l'équipe dirigeante .